Nombre total de pages vues

mercredi 1 septembre 2021

80 victoires vs les banques et une nouvelle saison qui commence

 



 Nous sommes le 1er septembre 2021. Déjà 80 victoires contre les banques au compteur et une nouvelle saison qui s’annonce fructueuse.

 

Les irrégularités et infractions commises par les banques sont connues. De nombreuses associations protestent, mais en vain.

 

Celles-ci oublient une loi non écrite : les banques sont intouchables. Les politiques en ont besoin et Bercy s’appuie sur elles.

 

Les médias ? Mais les banques en sont propriétaires.

 

Elles pèsent des milliards et peuvent s’offrir les meilleurs experts et avocats.

 

Une seule condition pour les faire condamner : avoir de meilleurs experts et avocats.

 

Al Capone était intouchable. Il est tombé, non pas pour ses innombrables crimes, mais pour une petite fraude fiscale insignifiante. Sur 5.000 chefs d’accusation, seuls 5 ont été retenus.

 

 

Pour réussir contre votre banque et obtenir justice, vous devez être épaulés par les meilleurs, mais ce n’est pas tout.

 

Il vous faut avoir une compétence sur les techniques bancaires, comprendre exactement l’infraction commise et pouvoir en débattre vous-même. Il vous faut également une excellente stratégie.

 

 

Avec nos 80 victoires, nous pouvons vous proposer, non pas une garantie de réussite, ça n’existe pas, mais tout au moins de grandes chances de réussites.

 

Mais ce n’est pas tout.

 

Nous pouvons vous apporter ce qui manque, l’élément qui fera basculer le procès dans votre sens : une formation complète sur ce que vous devez savoir.

 

Vous pourrez alors, dans un premier temps, discuter d’égal à égal avec votre directeur d’agence. Il ne pourra plus vous « rouler dans la farine ». Vous saurez ce que vous devez savoir.

 

Le coût de la formation ? En principe gratuit. C’est une formation reconnue, donc prise en charge par les différents comptes individuels de formation.

 

Le coût de l’expertise ? Gratuit également puisque c’est l’expert qui vous donnera les cours.

 

Les coûts de l’avocat ? Ce n’est pas nécessaire jusqu’à 10.000€. Au-delà, une grande partie sera prise en charge par votre assurance protection juridique.

 

Pour tous renseignements,

 

https://www.olivierbiard.fr/forbank

 

ou encore

 

https://youtu.be/MtNTX9hmIZ0

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire