Nombre total de pages vues

samedi 15 avril 2023

Le livre "les commissions d'intervention" peut maintenant paraître

 



Fin de l'enquête auprès des banques. Le livre "les commissions d'intervention" peut maintenant paraître. Il explique et démontre pourquoi les banques seront obligées de rembourser l'intégralités des commissions d'intervention. Jusqu'à présent, seuls les juges confirmaient notre approche en jugeant en faveur du client. Dans ce livre de 190 pages, tout est démontré avec une rigueur mathématique et juridique extrême.

Par élégance et délicatesse, j'ai soumis ce texte aux services juridiques des banques. Si, par principe, elles rejettent tout, elles ont été totalement incapable de me fournir une antithèse qui tienne debout.
La suite je la connais. Le livre va paraître dans le mois qui vient, je serais assigné devant la 17ème correctionnelle, et je vais gagner, comme la dernière fois grâce à l'incroyable talent de Maître Katia Debay.
A la 17ème, c'est comme dans les églises d'autrefois, je vais visser une plaque en laiton sur un ban avec l'inscription "réservé à la famille Faure-Kapper".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire