Nombre total de pages vues

jeudi 23 mai 2024

93ème victoire contre le j'm'en foutisme des employés de banque

 

 


Une client était en litige avec sa banque depuis 2 ans. Deux lettres, très courtoises, ont permis le règlement de cette affaire en 6 semaines.

Aujourd'hui, il devient presque impossible de passer par la justice du fait des délais très longs et des lenteurs de tous les intervenants.

Discuter avec une banque devient très compliqué. Si vous rajoutez à leur mauvaise volonté le j'm'en foutisme et l'incompétence des agents de la banque, leurs RTT, leurs ponts, le travail à domicile qui leur donne des congés supplémentaires, les arrêts maladie institutionnels, les stages et les formations, les réunions, vous avez toute la difficulté d'un dialogue.

Je ne leur jette pas la pierre, cet état d'esprit se retrouve partout, notamment à la SNCF. Une petite menace et c'est une augmentation de 1.900€ par mois. Pourquoi? Parce qu'en plus de leur présence, la direction leur demande de fournir un travail.

Heureusement que les PME sont là pour payer, payer et payer encore, tout en travaillant quasiment en permanence.

Bref, je suis content de ma 93ème victoire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire