tag:blogger.com,1999:blog-7207785741366063716.post6816294061090476919..comments2024-03-18T06:09:38.524-07:00Comments on Un renseignement, une question 06 08 85 35 47: Le Crédit Mutuel repousse les limites de l'enfer.Unknownnoreply@blogger.comBlogger8125tag:blogger.com,1999:blog-7207785741366063716.post-51798609799492823472015-06-08T13:57:29.273-07:002015-06-08T13:57:29.273-07:00Le 2 janvier 2015 au 18 mai 2015 j’ai été en accid...Le 2 janvier 2015 au 18 mai 2015 j’ai été en accident du travail. <br />Client au crédit mutuel de Bretagne agence de Caudan (56850), j’ai ouvert mes assurances de crédit réalisé avec Suravenir assurance par l’intermédiaire du crédit Mutuel de Bretagne.<br />J’ai respecté le délai de carence et expédié les documents pour la validation de mon dossier.<br />Selon la banque, mon dossier est bien complet. <br />Nous sommes le 8 juin 2015 et pas un centime de versé.<br />Voici une série des réponses (pas très pro) de la banque / assurance du crédit mutuel :<br />- Votre dossier est complet, il faut attendre….Toujours pas plus d’explications.<br />- votre dossier est en ré-assurance…..Cela fait des semaines ….<br />- Votre dossier est toujours en ré-assurance …..pas plus de réponse.<br />- L’assurance est fermée le samedi….je vous contact début de semaine……jamais de contact.<br />- Je vais contacter l’assurance pour me renseigner…..Jamais de rappel.<br />- Pas ma faute…..Mais à qui alors…. ?????<br />Bref :<br />Pas de dialogue avec cette Banque, jamais….<br />A qui bon être assuré au CMB si ils ne sont pas en mesure de gérer un dossier aussi simple.<br /><br />Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7207785741366063716.post-43046000371973656982014-05-05T16:13:59.189-07:002014-05-05T16:13:59.189-07:00Bonjour,
J'espère que cette banque a PAYE pour...Bonjour,<br />J'espère que cette banque a PAYE pour cette forme de torture et de barbarie. Pour ma part, j'estime que la "Directrice" ne mérite qu'une seule chose, et quelles que soient ses motivations ou son indigence intellectuelle : une bonne branlée (mais sans témoin, il ne faut pas gâcher son plaisir...).<br />Nous vivons dans un monde formidable...<br />Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7207785741366063716.post-91647764708900083522013-05-03T08:40:11.761-07:002013-05-03T08:40:11.761-07:00vous pourriez peut être saisir la justice ou bien ...vous pourriez peut être saisir la justice ou bien le médiateur de la banque de france. Je suis aussi cliente au crédit mutuel. Comme vous retrait de chéquier, carte bleue et je ne suis pas interdit bancaire. Faites appel aux associations de consommateurs et surtout à l'APLOMB très bonne association. Bon courage à vous. La perte d'un enfant est un chagrin insurmontable et inoubliableAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7207785741366063716.post-38092770244573413392013-05-02T11:31:43.375-07:002013-05-02T11:31:43.375-07:00Décrire ma désolation ne va pas être possible !!!
...Décrire ma désolation ne va pas être possible !!!<br />J'ai tellement honte pour ces parents déjà si endeuillés ...<br />Mon soutien moral à vous<br />Sincèrement <br />L'APLOMB va vous soutenir ; De cela soyez assurés<br />Nelly Gaborieau<br />Admin de L'Allier<br />Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7207785741366063716.post-69197235673713228912013-05-02T06:41:09.619-07:002013-05-02T06:41:09.619-07:00merci a vous, vous ete dans le vrai c'est exac...merci a vous, vous ete dans le vrai c'est exactement ce que nous avons vécue ... nous sommes vraiment heureux d'avoir découvert l'association et avons hâte que cette histoire se termineAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7207785741366063716.post-2957465776139811612013-05-02T06:09:53.774-07:002013-05-02T06:09:53.774-07:00Il aurait fallu....ne pas rester les pieds dans le...Il aurait fallu....ne pas rester les pieds dans le meme sabot....avez vous deja perdu un enfant? Je ne pense pas. La réactivité est moindre contre ce genre d'entourloupe. La douleur est trop forte pour réagir en toute objectivité. Ça, la banque l'a bien compris et elle en use et en abuse. <br />J'espère que l'aplomb pourra les aider et que la banque le paiera. <br />Courage à ce couple dans ces moments difficiles. Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7207785741366063716.post-73102020210740393812013-05-02T05:35:46.810-07:002013-05-02T05:35:46.810-07:00Toujours le mythe de l'avocat qui en fait étai...Toujours le mythe de l'avocat qui en fait était de mèche, etc.... J'y crois moyen.<br /><br />Il aurait fallu changer de banque illico presto ET d'avocat. On ne reste pas dans une situation aussi dramatique les deux pieds dans le même sabot.<br /><br />Enfin, j'espère que ces braves gens trouveront le conseil adéquat pour obtenir de ces vampires des dommages intérêts conséquents, de quoi se faire construire une belle petite maison...Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7207785741366063716.post-81880093181271695582013-05-02T04:49:22.768-07:002013-05-02T04:49:22.768-07:00http://www.dailymotion.com/video/xhizxk_pierre-jov...http://www.dailymotion.com/video/xhizxk_pierre-jovanovic-sur-blythe-masters-et-la-crise-mondial-1_news#.UYJSSrWeOwIDanhttps://www.blogger.com/profile/15747817118718151194noreply@blogger.com