lundi 24 octobre 2016

L'APLOMB: une nouvelle organisation pour répondre à une très forte demande



Par Gérard Faure-Kapper


Depuis sa création en 2009, l'APLOMB a dû sans cesse s'adapter une demande de plus en plus importante. Nous avons progressé par étape.

La dernière en date, et non la moindre, fut l'installation à Laval.

Aujourd'hui, nous sommes encore menacé d'asphyxie par des demandes sans cesse plus nombreuses.



Si vous nous avez sollicité par le passé en remplissant un formulaire de contact, et que nous n'avez pas été recontacté,

REMPLISSEZ UN NOUVEAU FORMULAIRE

en précisant: 2ème contact dans le message.




Voici cette nouvelle organisation:

Nous divisons l'APLOMB en unités indépendantes.

Ces unités, réparties en France, auront toutes les compétences pour traiter votre dossier de A jusqu'à Z. Elles sont comparables à des courtiers en assurance qui assure la compétence et la proximité.

L'APLOMB se concentrera sur les cas plus épineux et les conflits bancaires graves. Elle assurera aussi un soutien permanent avec les unités.


La première unité est déjà opérationnelle. La seconde l'est demain mardi. La troisième dans 15 jours, et ainsi de suite.


Ces nouvelles dispositions permettront de résorber très rapidement le retard que nous avons pu prendre depuis 2 mois.


On nous demande souvent de faire des miracles. C'est vrai qu'on s'entraîne beaucoup. Mais rien ne vaut une organisation très professionnelle pour appuyer l'action quotidienne de l'association.


Il ne faut pas oublier que notre adversaire, ce sont les banques. L'ennemi le plus difficile que l'on puisse rencontrer. 





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