samedi 28 janvier 2017

ALERTE ! Dans 3 jours, le Crédit Agricole va briser une vie !


Gérard Faure-Kapper

Samedi 28 janvier 2017, nous avons été prévenu de la saisie imminente d'une maison. La situation de la personne était dramatique.

En trois jours, nous avons mobilisé tous les réseaux de l'APLOMB.

Ce matin, mardi 31 janvier, la banque a signé un accord avec son client, et un aménagement qui permet ainsi d'éviter la saisie.

GRACE A VOUS TOUS, ET NOTAMMENT LES 148.000 PERSONNES QUI SE SONT MOBILISES DANS CETTE AFFAIRE,  LA MAISON ET SAUVÉE.

MERCI A TOUS, ET RENDEZ-VOUS POUR DE PROCHAINS COMBATS.




4 commentaires:

  1. Il as ka mettre tout au nom des enfants surtout le terrain la banque ne peux plu y toucher par contre les enfants designer peuvent vendre ce terrain et boucler l affaire. Ou meme s ils le peuvent faire un emprunt de 12000 et payer! Maintenant il y a pleins d incoherances les banques ont des obligations a commencer par convoquer le client afin de trouver une solution revision d echeances la baisse le laisser revendre le terrain .... sinon y a procedure judiciaire avant et si tjrs pas de solutions y a liquidation judiciaire avec saisie du bien. La y a defaut de procedure et abus de pouvoirs la banque doit etre assigner a justifier une tel procedure et une plainte doit etre deposee contre la banque!

    RépondreSupprimer
  2. Super!! Il le mérite!! Personne ne mérite qu'on infligé cela!!! Contente d'avoir participer pour ce monsieur!!

    RépondreSupprimer
  3. Les banques, je connais leurs fonctionnement, je les ai étudié pendant plusieurs années, mes découvertes, insoupçonnables....

    RépondreSupprimer