dimanche 24 juin 2012

lundi, émission sur les emprunts toxiques et les propositions de l'APLOMB





Par Gérard Faure-Kapper


Lundi 25 juin 2012, de 10 à 11 heures, émission mensuelle de l'APLOMB consacrée aux conséquences sur les citoyens des emprunts toxiques accordés aux municipalités.


Le principe: un taux indexé sur l'évolution du Franc Suisse par rapport à l'euro. Résultat: un endettement des municipalités qui explose, des crèches, des écoles, des équipements sportifs, des réfections de routes, des investissements en moins. Par contre, des impôts locaux et des taxes en forte hausse.


19 milliards volés par les banques à l'économie française avec la complicité du ci-devant gouvernement.


Et un avenir noir, à moins d'imaginer que l'euro va remonter en flèche par rapport au Franc Suisse.


Nous sommes bien dans le cadre d'un asservissement total et définitif des citoyens d'une nation réduits à travailler comme des esclaves pour payer, payer et encore payer les banques.


Les affaires sont devant la justice. L'APLOMB a ses propositions.


Une municipalité est d'accord pour monter une opération avec nous. Elle va inciter les commerçants, les artisans, les entreprises et surtout les particuliers à porter plainte contre leurs banques respectives pour récupérer l'ensemble des frais prélevés depuis l'ouverture de leurs comptes.


Compenser dans le portefeuille des citoyens les pertes des municipalités, ensuite, on s'arrangera.


On peut me rétorquer que les banques que nous allons toucher ne sont pas forcément celles qui ont fait les emprunts. Certes, nous n'aurons pas le temps de faire le tri. Les guerres sont toujours injustes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire