vendredi 13 septembre 2013

contrats de crédit: check-list des 32 contrôles à effectuer avant de demander le remboursement des intérêts.


Vous avez de nombreux crédits. Il est temps de les faire passer au contrôle technique.

Il se trouvent que certains présentent des anomalies au point qu'un tribunal peut demander à la banque le remboursement de l'intégralité des intérêts.

Voici la check-list des 32 points de contrôle.

vous pouvez aussi nous contacter sur aplombfrance@gmail.com






===========================================================

Contact et renseignements:
www.aplombfrance.fr
aplombfrance@gmail.com
APLOMB bureau 24
7 bis rue Decrès
75014 PARIS

2 commentaires:

  1. Traduction : Avec la signature électronique, vous facilitez le licenciement de quelques employés et la mise à retraite des plus vieux. Vous n’en retirerez aucun bénéfice et la masse salariale dégagée rémunèrera les dirigeants de la banque et les actionnaires. Le conseiller que vous rencontriez sera remplacé par un Congolais affecté à un espace numérique de travail où, de son domicile, il traitera une dizaine d’appels simultanément et ne proposera que des produits moins intéressants que le livret A. Pour vous berner, nous utilisons un argument écologique : la signature électronique économise du papier et préserve la forêt amazonienne. Il y a du bois et du papier en France, 3€ la ramette, mais l’Amazonie, c’est glamour. Vous ne lirez pas les contrats stockés sur un lointain serveur, vous n’en aurez plus aucune trace chez vous, vous ne disposerez d’aucun recours, ça nous arrange. Si vous n’avez pas de portable, vous êtes un dégénéré. Signez là et vite.

    Original : Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle fonctionnalité sera mise à votre disposition très prochainement : la signature électronique, moderne, plus simple, plus rapide. Vous pourrez, avec l’aide d’un conseiller, signer en quelques clics l’ensemble des documents contractuels, sans en attendre l’impression. La signature électronique permet d’économiser des millions de pages par an. L’archivage numérique supprime les contraintes liées au stockage physique. Vous aurez la possibilité de consulter à tout moment votre contrat signé archivé dans votre espace personnel. La signature électronique, totalement privée et sécurisée, a la même valeur qu’une signature manuscrite. Elle est protégée par un code transmis par SMS. N’hésitez pas à nous contacter. Je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

    http://www.exorcismes-postmodernes.fr

    RépondreSupprimer